Formation Flash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Formation Flash


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature pour modo

Aller en bas 
AuteurMessage
TiBo
Modérateur
Modérateur
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Logiciels : Macromedia flash 8 + Photoshop
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature pour modo Empty
MessageSujet: Candidature pour modo   Candidature pour modo EmptySam 10 Mar - 11:55

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait besoin de modo sur ce forum, et que vous recrutiez. Donc je me suis dit que je pouvais bien tenter ma chance après tout ..!

Alors voilà :

- J'ai 16 ans, je suis donc lycéen

- Je suis motivé pour être modo car j'aime beaucoup aider les autres, j'aime beaucoup être sur les forums, et comme je le disait à PskoO, j'aimerai tout faire pour faire avencer ce super forum qui ma beaucoup aider et fait rèver par le passé, et j'aimerai qu'il redevienne pareil, si ce n'est mieux, pour m'aider encore plus !

- J'aime aider les autres donc, mais je sais aussi punir ceux qui ne parle que pour rien dire, diriger les nouveaux, rediriger les sujets égarés, supprimer les sujets fini ou alors qui n'ont rien a faire ici, etc ... En gros, aider l'admin pour qu'il est le moins de travail possible, car c'est sur que l'admin à beaucoup de travail à faire sur le forum; il n'a pas besoin de s'occuper de petites choses comme ça ! [Enfin je pense ..]

- Je viens normalement [je dit bien normalement car j'ai quand même une vie et le lycée ..!] 1 fois par jour, et le temps est variable : Sa peut être juste 1 heure, mais parfois plusieurs heures, et même une après midi .. C'est très variable ..
Mais comme je pense que je ne serai pas seul dans cette tâche, les jours où je ne pourrai pas venir ou alors les jours où je ne viendrai qu'une heure, les autres pourrons me remplacer .. C'est comme sa que marche une team qui fonctionne !

- Bon, je dit encore un ptit mot pour la fin : je peux aider les nouveaux membres, et par la suite, je forgerai mon expérience, et je pourrai aider beaucoup plus de monde [en terme de graphisme par exemple], car je n'est pas un niveau extra, mais je me débrouille plutôt pas mal je pense ..! Et puis je suis quand même là pour apprendre ce que je ne sais pas encore niceeyes


Bon voilà, je pense que mon "CV" est assez complet ..
Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir à y répondre !

Bonne journée à vous !


Cordialement,
TiBo
Revenir en haut Aller en bas
http://passam.niceboard.com
 
Candidature pour modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau desin pour FF
» Faire un don pour formation flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation Flash :: Détente - Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser