Formation Flash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Formation Flash


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une aide graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nocturna
Découvre le forum
Découvre le forum
Nocturna


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2006

Une aide graphique Empty
MessageSujet: Une aide graphique   Une aide graphique EmptyDim 11 Mar - 15:49

Comme je le disais dans ma présentation j'ai 19 ans et je suis déjà sur l'année de ma vingtaine. J'aime beaucoup "grapher" c'est pour cela que je tente tant bien que mal de manipuler flash car c'est toujours un avantage sur le dossier des grandes écoles de design. Cela fait donc déjà quelques années que je fais du graphisme et je vous propose mon aide.

Je parle d'aide car je suis encore au lycée et que , comble du bonheur, je suis interne et donc présente uniquement les week end. Bien que ma présence sera infime je souhaite pouvoir aider dans les premières commandes en attendant d'autres graphistes. Je comprendrais parfaitement que vous ne soyez pas interessé par une graphistes peu présente et je ne vous en voudrait pas si vous me refusez dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Une aide graphique Empty
MessageSujet: Re: Une aide graphique   Une aide graphique EmptyDim 11 Mar - 21:52

Nocturna a écrit:
Comme je le disais dans ma présentation j'ai 19 ans et je suis déjà sur l'année de ma vingtaine. J'aime beaucoup "grapher" c'est pour cela que je tente tant bien que mal de manipuler flash car c'est toujours un avantage sur le dossier des grandes écoles de design. Cela fait donc déjà quelques années que je fais du graphisme et je vous propose mon aide.

Je parle d'aide car je suis encore au lycée et que , comble du bonheur, je suis interne et donc présente uniquement les week end. Bien que ma présence sera infime je souhaite pouvoir aider dans les premières commandes en attendant d'autres graphistes. Je comprendrais parfaitement que vous ne soyez pas interessé par une graphistes peu présente et je ne vous en voudrait pas si vous me refusez dans la team.

Bonsoir ,

comment refuser une graphiste peut présente certes mais avec un potentiel comme le tien ?? .
Ayant vu ta gallerie et tes compétences , je te dit BIENVENUE dans la team , ton poste sera mis en place dans la minute qui suit , tu sera donc MODERATRICE en plus de la section " Créative " , a toi donc de la gérer comme tu peut (( sachant que je suis toujours la derriere Blink )) .

Bienvenue dans la team et bon boulot parmis nous Blink Smile Blink angel niceeyes
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
Nocturna
Découvre le forum
Découvre le forum
Nocturna


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2006

Une aide graphique Empty
MessageSujet: Re: Une aide graphique   Une aide graphique EmptyDim 11 Mar - 22:07

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Modérateur
Modérateur
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Logiciels : Macromedia flash 8 + Photoshop
Date d'inscription : 02/04/2006

Une aide graphique Empty
MessageSujet: Re: Une aide graphique   Une aide graphique EmptyMar 20 Mar - 22:29

Bravo pour la promotion cheers !!!!

Bon c'est vrai, c'est tard .. mais mieux vaut tard que jamais non ?!
ironique

Tout simplement BRAVO et puis re bienvenue parmis nous niceeyes

Amuse toi bien ici, et si tu as une question, n'hésite pas Blink


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passam.niceboard.com
Nocturna
Découvre le forum
Découvre le forum
Nocturna


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2006

Une aide graphique Empty
MessageSujet: Re: Une aide graphique   Une aide graphique EmptySam 24 Mar - 14:45

Merci beaucoup TiBo
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Modérateur
Modérateur
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Logiciels : Macromedia flash 8 + Photoshop
Date d'inscription : 02/04/2006

Une aide graphique Empty
MessageSujet: Re: Une aide graphique   Une aide graphique EmptyDim 25 Mar - 12:38

Mais de rien, tu le mérite emplement !

PS: Bravo pour tes créas !! Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://passam.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une aide graphique Empty
MessageSujet: Re: Une aide graphique   Une aide graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation Flash :: Zone officielle :: Candidatures - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser