Formation Flash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Formation Flash


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
must
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

demande Empty
MessageSujet: demande   demande EmptyLun 2 Avr - 20:15

Pseudo : must
Age : 14
Logiciel : flash 8
Pourquoi voulez vous l'accès au tutoriaux ? : aprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Modérateur
Modérateur
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Logiciels : Macromedia flash 8 + Photoshop
Date d'inscription : 02/04/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyLun 2 Avr - 20:26

Heu .. jsuis pas trop sur que tu sois passé par la case départ niceeyes Va te présenter là --->> PRÉSENTATION

Un fois présenter, ba faut participer à la vie du forum pour pouvoir avoir accès aux tutos ..
Revenir en haut Aller en bas
http://passam.niceboard.com
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyLun 2 Avr - 21:12

Oh p***** que sa me gave =X !!!
1er rang d'averti du forum , bravo demande Sg3agchampiong3ag (( ironique biensur l'image =X ))
Donc ton rang d'averti sera enlever quand j'en aurai décider !!

Et pour l'instant voici ce que tu doit faire pour faire une DEMANDE (qui n'est pas sur d'être acceptée ! )
Voici ce que tu doit faire :


Ensuite tu reviens faire ta demande et j'aviserai !



Les commentaires du genre " Stéphane commence pas a ténerver contre les membres " ou bien encore " pfff , que dla m**** ce forum , on est obliger de faire tout sa " ne sont pas a faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
must
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyLun 2 Avr - 22:47

merci tibo tu es tres utile par contre toi pskoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMar 3 Avr - 0:29

(J'ai bien fait de lire la note écrite en tout petit ...)
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMar 3 Avr - 10:20

must a écrit:
merci tibo tu es tres utile par contre toi pskoo Razz
Vas-y peut tu finir ton commentaire ??

" Par contre toi PskoO " ?? Qu'escequ'il a PskoO ???
C'est un noob ?? Il sert a rien ?? Il a rien a foutre sur ce forum ???

Vas-y exprime toi on est dans une démocratie , ta le droit à l'expression , jte la laisse , aprés , jte dirai ma véritable IDENTITÉE

Vu que , au cas ou tu ne le savais pas , je suis le FONDATEUR de ce forum , j'ai encore le droit à un peut d'autoritée sur les membres ainsi que sur ce qu'il font , non mais oh , c'est quoi c'est gens qui te pourissent la vie , et qui seraient prêt à te virer de ton role de Fondateur ?!!!

Tu sais , si je servais a rien , yaurais pas ce forum de créer , yaurais pas tout les tutoriaux qui sont en train de se reconstruire et que tu veut tant aller voir , pour on ne sais quoi faire avec, parceque le genre de membre comme toi , jles ai a l'oeil !!!

Donc le respect , si tu l'as pas envers tes parents , amis , famille , envers moi tu doit l'avoir , un minimum quand même !! angry


Et c'est reparti , sa va être de ma faute comme d'habitude , bientot on va me dire que je n'ai plus le droit de faire respecter un reglement , ok si il le faut , jvais pas laisser tomber le forum, mais vais y faire venir pleins de gentils boulets , vous verez l'arnarchie qu'il y aura !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
must
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMar 3 Avr - 13:31

bien joué reply pour un fondateur de forums tu es null (je comprend si tu veut me bannir) et la vérité meme le theme et null .... (mais ce n'est pas ca la problleme) je suis un nouvaux member je n'ai pas lu le règlement ok c'est ma faut et toi comme webmaster (voila vos fautes [vos])
Citation :
1er rang d'averti du forum , bravo demande Sg3agchampiong3ag (( ironique biensur l'image =X ))
et tu as insulté un autre member tibo

et tu as dit ca en petit écriture
Citation :
Et c'est reparti , sa va être de ma faute comme d'habitude , bientot on va me dire que je n'ai plus le droit de faire respecter un reglement , ok si il le faut , jvais pas laisser tomber le forum, mais vais y faire venir pleins de gentils boulets , vous verez l'arnarchie qu'il y aura !!!
bah c'est ta faute

et les noob (tibo comme tu as dit ) sont + utile et gentil que toi Razz )
Citation :
ton rang d'averti sera enlever quand j'en aurai décider !!
c'est de la dictateur

et si tu me ban merci a tous comem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMar 3 Avr - 13:42

C'est bon on s'arrete ici, ok tu n'a pas lu le reglement, ok il ta mis un avertisement ce qui est normal. voila fin de l'histoire pas besoin de vous insultez et de faire planner une mauvaise humeur sur ce forum par contre must il y a un truc que je ne comprend pas il ta juste dit de lire le reglement et qu'il te mettai un avertisement et toi tu est parti en cou**** donc franchement faut arrêter tout de suite avant que ça parte encore plus loin.

Merci niceeyes
Revenir en haut Aller en bas
must
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMar 3 Avr - 15:46

ok
mais
X7.5.2. a écrit:
par contre must il y a un truc que je ne
comprend pas il ta juste dit de lire le reglement et qu'il te mettai un
avertisement et toi tu est parti en cou****
PskoO a écrit:
Oh p***** que sa me gave =X !!!
1er rang d'averti du forum , bravo demande Sg3agchampiong3ag
....
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMar 3 Avr - 19:48

must a écrit:
ok
mais
X7.5.2. a écrit:
par contre must il y a un truc que je ne
comprend pas il ta juste dit de lire le reglement et qu'il te mettai un
avertisement et toi tu est parti en cou****
PskoO a écrit:
Oh p***** que sa me gave =X !!!
1er rang d'averti du forum , bravo demande Sg3agchampiong3ag
....


Et alor , sa te pose un probleme ?? angry

Jai censurer le mot , et je ne t'ai pas insulter TOI mais le comportement des gens en GENERAL , tu n'est donc pas le centre du monde , je comprend très bien mais bon si tu est nombrilique , ce n'est pas ma faute , mais bon , je te plaint sa ne se soigne pas le faite d'être nombrilique .... désolé pour sa !!
Ensuite , si je suis si nul , que vient tu faire ici ?? Car je te signale que si je suis nul , je tenseignerai comme un NUL et donc tu apprendra de la MERDE (( je l'assume ce mot !! angry )) ..
Donc je ne pense pas que le faite d'utiliser le mot " nul " est le meilleur adjectif qui peut me qualifier ...

Deuxiemement , j'ai le droit d'écrire n'importe quel commentaire en taille 3 sur le forum , tu n'est pas censé le lire .

Troisièmement , je ne sais pas si tu dort pendant tes cours de français mais tu devrait revoir l'orthographe de certains de tes mots =X , sa frôle le ridicule pour toi .

Quatrièmement (( faut pas croire , j'vais técrire un roman , c'est ma spécialitée , en plus celle d'être " NUL " )) peut tu me dire ou esceque j'ai insulter tibo ?? Si c'est lui avoir dit " noob " c'est de la plaisanterie , encore une fois une preuve de ta naïveté et de ta stupiditée ...

Cinquièmement ((Oua mais PskoO il est con , t'inquiètes pas , je l'avoue moi Blink )) , je te dit , j'ai déjà fermer une fois le forum a cause de boulets dans ton genre , et je ne compte pas le fermer une deuxieme fois , donc tu vois , j'ai faire preuve de franchise DIRECTE et SEC envers toi :

Ton accès , tu le met la ou jpense !!!
Ton compte , tu peut y dire Bye bye .
Tes intentions de vol de tutoriaux , bye bye aussi
L'aide d'un con , nul qui sert a rien , mais qui a quand meme ouverrt ce forum , bye bye aussi .


Sur ce , j'te laisse encore le temps de t'exprimer , chui pas si con que sa !!! .
Et dès que tu aura fini , tu me préviendras Blink .

Et si sa peut te faire plaisir , va poster dans tous les forums que je suis con , sert a rien .... Sa me fera une belle réputation Cool niceeyes sunglasses tongu sunglasses
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
must
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMar 3 Avr - 20:59

Oh p***** que sa me gave =X !!!
bravo demande Sg3agchampiong3ag

------>
qui est le con ou la merde ce n'est pas notre probleme tu as oublié l'objectif


ps: sans ton staff ton forum et null voila ce que je voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMar 3 Avr - 21:46

Le con c'est moi d'apres tes dire , et la merde aussi ..

Donc si sans mon staff je suis rien , peut tu me dire comment j'ai fait pour fonder ce forum TOUT seul sans l'aide de personne ??
Boulet va "(-_-)

Et l'objectif , c'est de te bannir ?? Pas de probleme , continue a dire ce que tu veut dire , ensuite ton bann arrive ;)

Ensuite ai les couilles de dire que je suis rien sans mon staff , sa me touche directement , écris le en gros alor !!

Et ici , c'est moi qui utilise le rouge !!
Tu écrit en bleu toi , couleur des " membres" meme si on ne peut te qualifier de membre vu ton Q.I et ton intélligence souvent trop supperficielle qui ne veut qu'une chose : Qu'on parle de toi en mal !

Ma fois , si t'es maso , va dans des clubs d'échangisme , mais ici , on est la pour former une communautée (certes peut active , mais au moin cette communautée à un but POSITIF pour ce forum .... pas comme certains ) .

Alor écoute ta beau faire ton malin , être un " pirate " informatique méga calé (pour ceux qui comprenent pas , les boulets de ce genre se font passer pour plus nul que ce qu'ils ne le sont déjà =X ) , je te donne mon adresse IP par MP si tu le souhaite , ainsi que celle de mon serveur appartenant à l'association qui édite ce site .
Tu nous montrera tes talents de " pirate " .

Ainsi , je ne vais pas m'attarder sur ton cas , qui est , dirons nous , plus que faible .


Mais bon , tu me dira que de la n'est pas le probleme , je sais , mais je prévois , les boulets agissent souvent comme sa , en prévoyant de " détruire la planete , et de tous nous envahire "
=X .

Bref , sache juste une chose , ce " dérivage " de sujet , n'est qu'entierement de ta faute , car je ne fesais que de te rapeller les enfreins que tu as comis !

Bref , je te laisse une derniere fois dire ce que tu as a dire , et aprés , tu aura ta sanction que tu voulait tant

Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
Darkside
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMer 4 Avr - 0:55

Je sais que ce n'est pas mon problème, cependant je voudrais juste ajouter une petite chose

PskoO, je sais que tu es le fondateur, donc tu fais ce que tu veux, je n'ai pas l'intention de te dicter ta conduite niceeyes mais si ça tourne en règlement de compte à chaque fois que quelqu'un ne respecte pas les règles, et ba, ça va être sympa l'ambiance.

Ok il ne les a pas respecté, là dessus ça m'énerverai aussi ironique mais bon, l'indulgence ça existe, c'est le premier et pas le dernier Blink Bon c'est sur qu'après une dizaine comme ça, un bon pétage de plomb ça remet les choses en place lol mais c'est démesuré, faut relativiser dans la vie, ya des choses plus graves.

Un rappel à l'ordre et un lock du sujet et puis basta, ça aurait été plus simple et le message serait passé (je te parle d'expérience, des boulets j'en ai et j'en rencontre toujours XD)

Enfin bref, j'ai exprimé mon point de vue niceeyes vous en faites ce que vous voulez Blink

merci
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMer 4 Avr - 9:20

Darkside76 a écrit:
Je sais que ce n'est pas mon problème, cependant je voudrais juste ajouter une petite chose

PskoO, je sais que tu es le fondateur, donc tu fais ce que tu veux, je n'ai pas l'intention de te dicter ta conduite niceeyes mais si ça tourne en règlement de compte à chaque fois que quelqu'un ne respecte pas les règles, et ba, ça va être sympa l'ambiance.

Ok il ne les a pas respecté, là dessus ça m'énerverai aussi ironique mais bon, l'indulgence ça existe, c'est le premier et pas le dernier Blink Bon c'est sur qu'après une dizaine comme ça, un bon pétage de plomb ça remet les choses en place lol mais c'est démesuré, faut relativiser dans la vie, ya des choses plus graves.

Un rappel à l'ordre et un lock du sujet et puis basta, ça aurait été plus simple et le message serait passé (je te parle d'expérience, des boulets j'en ai et j'en rencontre toujours XD)

Enfin bref, j'ai exprimé mon point de vue niceeyes vous en faites ce que vous voulez Blink

merci


Je suis tout a fait daccord avec toi Darkside , c'est ce que j'ai essayer de faire dans mon premier post un rappel des règles ,certes mon commentaire " Oh p***** sa me gave sa " était peut etre en trop , mais comme tu dit , il n'y a pas de quoi en faire tout un plat .

Mais bon ,je pense que le commentaire de must qui , je cite dit avec une arrière pensée ((d'apres ce que j'ai ressenti)) dit :


Citation :
merci tibo tu es tres utile par contre toi pskoo Razz

En gros , il ose dire que je sert a rien...
Chui désolé mais si je sert a rien , il n'a rient a foutre dans mon forum , vu que lui aussi ne servirait a rien dans ces cas la .


Ensuite quand un membre enfrein en un post 3 règles essentielles (voir plus) c'est quand même =X .

Bref ,je suis désolé , maintenant je me suis déjà fait avoir une fois par ce genre de type (c'est pour sa que formation flash eu fermer ainsi que flash pro) avec des commentaires ou des sous pensée comme quoi je servais a rien , maintenant , je fait de la prévention en mettant sans cadeau des rangs d'avertis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
must
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMer 4 Avr - 13:27

j'ai voulais dire qu'il est plus gentils que toi
et pour
Citation :
Bref ,je suis
désolé , maintenant je me suis déjà fait avoir une fois par ce genre de
type (c'est pour sa que formation flash eu fermer ainsi que flash pro)
avec des commentaires ou des sous pensée comme quoi je servais a rien ,
maintenant , je fait de la prévention en mettant sans cadeau des rangs
d'avertis c'est tout .
ok c'est ma faute et je suis desolé sa y est?
bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMer 4 Avr - 14:29

Citation :
Mais bon ,je pense que le commentaire de must qui , je cite dit avec une arrière pensée ((d'apres ce que j'ai ressenti)) ...

oui ça par contre, il aurait pu éviter nerd
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Modérateur
Modérateur
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Logiciels : Macromedia flash 8 + Photoshop
Date d'inscription : 02/04/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 6 Avr - 20:43

Je pense que le sujet est clôt, vu que le perturbateur est banni, et que je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre ..

Je VÉRROUILLE Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://passam.niceboard.com
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A lire avant toute demande /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation Flash :: Détente - Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser