Formation Flash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Formation Flash


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre petite journée :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre petite journée :) Empty
MessageSujet: Votre petite journée :)   Votre petite journée :) EmptyJeu 12 Avr - 17:02

Petit sujet simpas : Vous nous racontez votre petite journée et tout ce qui la mouvementé Blink .

Bon blabla Blink
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre petite journée :) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite journée :)   Votre petite journée :) EmptyJeu 12 Avr - 17:07

Bon aller , je vais commencer Smile .


Ce matin , réveil 10h30 ,ptit dej , jcommence a faire mes devoirs , mais en vains =X =D . Je vais donc faire un petit tour sur Msn & Internet (( d'ailleur sa me fait penser que je doit commander mes leviers de frein + embrayage =X )) ... Midi venu , je mange en famille =D comme d'hab quoi ....

Jusqua 1h15 je suis sur le PC niceeyes , aprés , jsort la moto pour aller voir des pots vers 1h30 , mais bon comme par magie , ils sont pas la =D ......

Ensuite je rerentre 2h00 et depuis sur 2h00 , je joue a la xbox , et suis sur le PC et le forum Smile ....
Et maintenant je fini de vous raconter ma life , lol c'est bien simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
Eon
Découvre le forum
Découvre le forum
Eon


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre petite journée :) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite journée :)   Votre petite journée :) EmptyJeu 12 Avr - 18:29

Alors ma journée d'hier (vu que today est pas fini)

Debout à 13h pour manger car la mère gueule "Ah table nom de dieu" (bah oué faut bien se lever à un moment). Je mange.

Après vers 13h30 petit tour sur les forums et autres truc du genre.

Vers 16h30 petite course à faire en voiture.

A 18h30 retour pour la bouffe, puis ordi jusque 20h. Après de nouveau tour en voiture jusqu'à 21h.

Ensuite ordi de 21h à 0h10. Et on rajoute mattage d'une série TV + matage du DVD "Matrix". Il est donc 3h du mat quand je monte.

Puis comme j'ai acheter des mangas et que j'ai pas fini de tous les lire je décide d'en lire un. En gros je vais vraiment dormir à 4h du mat voila
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre petite journée :) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite journée :)   Votre petite journée :) EmptyJeu 12 Avr - 19:07

Alala , la belle vie quoi sunglasses , voiture , dodo , ordi , voiture , dodo ordi , et tu te leve de temps en temps pour manger et pisser Very Happyrire:D:D
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
Eon
Découvre le forum
Découvre le forum
Eon


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre petite journée :) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite journée :)   Votre petite journée :) EmptyJeu 12 Avr - 19:22

Bah oué xd on apelle ca des vacances
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre petite journée :) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite journée :)   Votre petite journée :) EmptyJeu 12 Avr - 19:28

Mdr Very Happy
Je suis aussi en vacance lol d'ailleur elles sont bientot fini pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
Eon
Découvre le forum
Découvre le forum
Eon


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre petite journée :) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite journée :)   Votre petite journée :) EmptyJeu 12 Avr - 19:51

Tout comme pour moi sad
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Modérateur
Modérateur
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Logiciels : Macromedia flash 8 + Photoshop
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre petite journée :) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite journée :)   Votre petite journée :) EmptyJeu 12 Avr - 20:47

Ba moi jsuis ENCORE en train de bosser contrairement à d'autre .. [[vous voyez pas de qui je parle ? Regardez plus haut Blink ]]

Bon, autrement ma journée ? Ba cours, cours, manger [[yeah c'est troop bien de manger, c'est presque le meilleure moment de la journée, vu que tu bosse pas !!]] et puis ensuite cours et puis contôle et ENCORE cours ...!!

Par contre, pour certains les vacances sont
Steph a écrit:
sont bientot fini pour moi :'(
[[donc bientôt fini pour eux .. Que c'est balot !!]] Et donc pour moi c'est bientôt le DÉBUT !! Yeah c'est trop cool !! Enfin en vacs .. La classe loOl niceeyes

Pas trop dégouté ?? Bon c'est bon vous venez d'avoir 2 semaines de vacances .. Quoi moi ? Ba ouai je sais que j'ai de la chance, j'ai 2 semaines et demi de vacs , et ba ? [[et ouai, je reprend le jeudi niceeyes ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://passam.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Votre petite journée :) Empty
MessageSujet: Re: Votre petite journée :)   Votre petite journée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petite journée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de votre coin informatique ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation Flash :: Détente - Divers :: Blablabla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser