Formation Flash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Formation Flash


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 16:47

Bonjour ,

J'aurais besoin de l'avis des membres ACTIF et qui sont la pour apprendre ( Iceman , black*diamon , OM , Eon .... )

Voilà , vous l'avez constater Formation Flash s'est fait prendre le dessus par le forum de Dahane ( TCD ) qui a ouvert une rubrique spéciale formation au flash sad sad .

Personnellement , ceci ne me donne AUCUNE envie de continuer l'aventure Formation Flash .

Pourquoi ??

Simplement car Dahane a + de 10.000 membres , nous sommes juste une communautée de 600 personnes et quelque . Que voulez vous faire ?? Dahane a le MONOPOLE sur TOUS les forums .


D'ailleurs je retrouve certains " Adepte " de l'ancien Formation Flash , chez TCD a poster dans la rubrique Flash ..



Pour tout vous avouer , j'ai l'impression de travailler pour rien :'( car bientot je serai le seul " con " a etre sur FF ......


J'attend votre avis RAPIDEMENT , car sans lui , je me verai contraint d'arreter cette aventure ici :'( sad no-way bored blush
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 16:49

J'espere que vous comprendrez mon désespoir total face a ce " MONOPOLE " qui , comme son nom l'indique , a le monopole sur lensemble des forums Flash + graphisme du web :'(


Personnellement , j'ai un projet en tete , aprés pour les membres interesser pour me suivre , dites le ici , je prendrai votre MSN pour contact Blink
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
Eon
Découvre le forum
Découvre le forum
Eon


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 18:34

Alors une chose à dire

TCD C'EST DE LA MERDE EN BOITE !!!!

c'est clair non? Puis chez TCD on apprend quoi en flash? A faire un bouton cliquable, très intéressant.

Bon maintenant t'a envie d'arreter? Ok, cette décision t'appartient, et on a rien à redire.

Un nouveau projet? Interessant, à voir. S'il s'agit d'un autre forum perso oublie les forumactifs niceeyes

Eon
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 19:02

Eon a écrit:
Alors une chose à dire

TCD C'EST DE LA MERDE EN BOITE !!!!



+ 1 blush Very Happy


Eon a écrit:

Un nouveau projet? Interessant, à voir. S'il s'agit d'un autre forum perso oublie les forumactifs niceeyes

Eon

C'est ce que je pensait Smile ... Faire un forum phpBB ou IPB sur un serveur PERSONNEL (( celui de l'association que j'ai créer Smile )) ou seul les membres avec de LAMBITION et une ENVIE DAPPRENDRE serons accepter Smile .
Biensur le tout serait combler par un site Lovely-eyes Lovely-eyes Smile
Car perso avec Forumactif nous ne sommes pas entierement autonome , sur les fonctions que nous voulons ajouter ou autre ....
Pour tout te dire , si jai repris ce forum sous forumactif , c'est bien par " contrainte " car le nombre de membres étant inscrit a la réouverture été bien élevé et je penser que sa aller etre lanarchie avec pleins de membres actifs
Very Happy party ironique
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
Eon
Découvre le forum
Découvre le forum
Eon


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 19:23

Lol, prend un IPB, je le trouve mieux que phpBB==> il pose plein de problèmes phphBB
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 19:27

Eon a écrit:
Lol, prend un IPB, je le trouve mieux que phpBB==> il pose plein de problèmes phphBB

Certes mais IPB me pose un probleme lors de la création du fichier du fichier " config.php " que tu doit créer aprés intallation crazy crazy
Si tu as déjà installer un IPB , je suis preneur Smile , par MP ton msn si tu veut bien maider nerd Very Happy .

Par contre , question , chez qui as tu prit ton nom de domaine pour ton site ??
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
Eon
Découvre le forum
Découvre le forum
Eon


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 19:52

Lol j'ai jamais installé de IPB niceeyes

Pour mon site je paye l'hébérgmenet hein, et j'ai eu le ndd gratuit
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 19:56

Okay niceeyes Bon bah jvais rester basé sur du phpBB POUR LINSTANT niceeyes ((notre forum est configurer tout pour accueillir un phpBB avec fonction mail(); active ... )) et ensuite si sa va pas , je migrerai vers un IPB Smile


Ps : Prix de ton hébergement / mois ??
zipped
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
TiBo
Modérateur
Modérateur
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Logiciels : Macromedia flash 8 + Photoshop
Date d'inscription : 02/04/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 20:42

Pour revenir à ton problème de départ, moi je suis POUR que tu garde ce forum , car j'ai beaucoup appris avec, et je veux encore et encore apprendre le flash ici !!!


Autrement, comme le dit Eon, c'est toi le patron, donc tu décide ..!!

Et puis si tu as un autre projet, je suis toujours partant !! Surtout si tu m'apprend le phpBB !! Tu m'avais dit que tu m'apprendrai, donc .. J'attend niceeyes

Voilà, donc après c'est toi quoi vois .. Mais bon, sache que je te suivrai partout mon Steph loOl !! Very Happy [[désolé si jrépond pas à tes sms .. jsuis à court de crédit .. c'est pas contre toi promis .. Very Happy niceeyes ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://passam.niceboard.com
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 20:56

Lol , ta toujours rien compris a la vie TiBo , j'ten veut pas mdr =') . phpBB est un SYSTEME de forum basé sur le language PHP-MySQL .

Tu utilise actuellement un forum phpBB en surfant sur Formation Flash la Blink .

Et lautre projet , il est écrit plus haut dans ce sujet


PskoO a écrit:

Faire un forum phpBB ou IPB sur un serveur PERSONNEL (( celui de l'association que j'ai créer Smile )) ou seul les membres avec de LAMBITION et une ENVIE DAPPRENDRE serons accepter Smile .
Biensur le tout serait combler par un site Lovely-eyes Lovely-eyes Smile

En gros reprendre FF , mais sur un serveur perso Blink
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
TiBo
Modérateur
Modérateur
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Logiciels : Macromedia flash 8 + Photoshop
Date d'inscription : 02/04/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 20:58

AAAHHH OKAYYY j'avais pô vu .. niceeyes [[Qui vera aura vu .. VU ?!]]

Bref .. D'accord ! Ba moi je suis 100% avec toi sur ce coup là, et comme tu dois le savoir maintenant, si tu as besoin du moindre coup de main pour faire ça, n'hésite pas à faire appel à moi Blink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passam.niceboard.com
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 21:05

Oui , t'inquietes pas je connais ton discours =D ....

Bon bref , ce qui veut dire que cette migration vers mon serveur perso va mettre un peut de temps et décalera l'ouverture des tutoriaux ..... newsletter a venir je pense Blink meme si tres peut la lise :-°
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 21:21

Transfert d'un forum phpBB Fr 2.0.22 en cours sur le serveur personnel

Edit 1 : On regresse
zipped le dossier formation flash du serveur n'est pas accessible en écriture ni en modification .... connection au serveur obliger et redémarrage obliger Smile


Edit 2 : Redémarrage éffectuer avec succès sans bugs Smile et le dossier est maintenant accessible en écriture , modification , suppression et exécution Smile Smile. Transfert d'un forum phpBB Fr 2.0.22 en cours tout fonctionne pour l'instant bien Lovely-eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
Invité
Invité




Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 21:47

--


Dernière édition par X7.5.2. le Sam 28 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 21:58

X7.5.2. a écrit:
Yop j'ai un serveur si tu veu deja tout instalalé (il me reste 9mois de locations environ) je te passe l'adresse car a la base c'etait pour cs source mais j'ai arreter de jouer donc j'ai l'hebergement et le serveur sur cs source


http://tektonik-team.nitroserv.net


C'est simpas X7.5.2. mais le but de notre association est detre indépendante Blink jai donc mon propre serveur , qui se itue dans le bureau de lautre directeur d'association , a Paris , Versailles ... nous ne louons donc aucun serveur ni rien Smile .

Mais c'est vraiment simpas de ta part de te porter garant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 22:03

De la daube ce serveur Very Happy Very Happy...
Déjà des problemes alor que le forum vient a peine d'être installer .... sa fait mal au cul :-° .... probleme dans " emailer.php " sa m'avance beaucoup mdr Smile

A part sa tout marche niquel pour l'instant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
Invité
Invité




Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 22:07

--


Dernière édition par X7.5.2. le Sam 28 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 22:13

Enfin , c'est la configuration qu'est de la daube , mon pot , directeur et technicien du serveur ma dit " t'inquiete pas la fonction mail(); est activée , no soucis pour tes forum now "

Et on me dit que la fonction est pas activée =X
Hmm hmm
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
Eon
Découvre le forum
Découvre le forum
Eon


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 22:23

PskoO a écrit:
Ps : Prix de ton hébergement / mois ?? zipped

Si je te le dis tu vas chier dans ton froc Blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyJeu 12 Avr - 22:42

--


Dernière édition par X7.5.2. le Sam 28 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyVen 13 Avr - 17:02

Eon a écrit:
Si je te le dis tu vas chier dans ton froc Blink


Pas rave , j'ai prévu des callecons de rechanges bored sunglasses nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
Eon
Découvre le forum
Découvre le forum
Eon


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyVen 13 Avr - 18:26

La première année est de 90€ et à partir de la 2ème 120€. Si t'es bon en calcul tu sais que ca fait 10€/mois
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyVen 13 Avr - 18:49

Tout sa pour un site perso ?? :O tu te fait vraiment mal au cul =S
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
TiBo
Modérateur
Modérateur
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Logiciels : Macromedia flash 8 + Photoshop
Date d'inscription : 02/04/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyVen 13 Avr - 20:13

WWAAA c'est trooo cher !!

Autrement Steph, tu penses remédier au problème de mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passam.niceboard.com
Eon
Découvre le forum
Découvre le forum
Eon


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? EmptyVen 13 Avr - 22:30

C'est peut-être cher mais pour ce que je fait je trouve que c'est pas mal du tout Blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reglement interne du forum
» Nouveau desin pour FF
» Candidature pour modo
» Faire un don pour formation flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation Flash :: Détente - Divers :: Blablabla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser