Formation Flash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Formation Flash


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OM
Habitué des lieux
Habitué des lieux



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Logiciels : flash 8
Date d'inscription : 09/03/2007

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:00

salut,
moi pour mon hebergement que j'ai prix chez OVH que je me sert pas du tout mes je ne peut- pas changer d'adresse,
ben j'ai payer 18euro a peut prè avec le non de domaine en .info ....

apres en .com as te reviendrait a 18euro a peut près et aussi faut compter l'espace en GO, moi j'ai pris 1GO, mes en 5GO j'aurais payer 26euro a l'anné pour 5GO plus le non de domaine avec l'hebergement ;)

a par sa moi je suis partant pour vous suivre !!!!



[[EDIT TiBo : La fonction "edit" existe .. Utilise là au lieu de faire plusieurs post ! Pense y la prochaine fois ..! Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 Edit ]]
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:52

PskoO a écrit:

>> Les doubles post sont INTERDITS , la fonction éditer est là pour sa . Ils ne sont tolérés que dans les jeux

>> Le hors sujet est interdit .

"-__- humm hummm , si j'ai parler de mon hébergement c'est pour VOUS tenir au courrant de l'avancement , et non pour discuter d'hébergeurs angry
Donc si vous voulez parler hébergeurs créer un topic , mais ne polluez pas celui ci , a moin que vous vous en fichiers de l'avancement du new FF , dans ce cas la , dites moi le que jarrete de me casser le cul a vous tenir au courrant !

De plus sa fait dériver le topic qui a pour sujet principal
.....

Citation :
Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??

STOP LE HS sinon je clos ce topics et plus aucune nouvelle des décisions compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
TiBo
Modérateur
Modérateur
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Logiciels : Macromedia flash 8 + Photoshop
Date d'inscription : 02/04/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:50

C'est vrai que nous nous sommes unpeu écarté du sujet ..

Bon, donc pour en revenir au sujet principal et continuer dans ce que tu as dit, j'ai une ptite question : As tu trouvé un hébergeur pour le site et le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passam.niceboard.com
matthieu
Invité




Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:25

Est-ce vraiment constructif d'ouvrir fermer... le forum en permanence ?

Si vous n'en avez rien à faire de ce forum, pourquoi l'avoir réouvert ? Je ne comprends pas.

Personnellment j'adore ce forum, donc si vous voulez le laisser tomber, je veux bien aider à le remttre en forme, le promouvoir. Et si vraiment vous n'en voulez plus, je suis d'accord pour le reprendre.

Mais pour le moment, les membres qui s'inscrivent pour avoir des tutos, n'ont acces à aucun tutos, et je ne trouve pas ça sérieux !

Nous savons tous que vous avez une vie, des projets (qui se marchent les uns sur les autres), mais donner acces aux tutos ne demande que quelques clics...

Vous avez peur que l'on vous vole les tutos ? Mais si personne ne peut les voir, pourquoi les gens s'inscriraient sur le forum ? Et puis leur demander plein de choses avant de leur donner acces au tutos est un peu inutile vu qu'une fois qu'ils y ont acces, ils pourront les copier !

Autant réserver l'acces aux membres en leur faisant confiance ! C'est important la confiance dans une communauté.

Merci de m'avoir lu, en espérant ne pas être bani pour avoir donné mon avis cette fois-ci...

Youkaïdi
Revenir en haut Aller en bas
NerHoX
Administrateur
Administrateur
NerHoX


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Logiciels : Flash 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:40

Tien tiens les mauvaises retrouvailles angry .



Tu crois vraiment que je vais te repasser le contrôle d'admin toi comme
tu la demander dans ton mp ?? angry , tu te met le doit dans lnez la !

Tu crois que tu va lfaire bouger ?? Tu a fait DES coups de putte (( Vol
de tutoriaux , prise du controle total du forum pour les intérésser
)) .

Et encore tu vient te la ramener ??

Chapeau mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
https://formation-flash.1fr1.net
Darkside
Invité




Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:12

Eon a écrit:
Alors une chose à dire

TCD C'EST DE LA MERDE EN BOITE !!!!

c'est clair non? Puis chez TCD on apprend quoi en flash? A faire un bouton cliquable, très intéressant.


c'est tellement facile de balancer ce genre de conneries, intelligence 0 ... et idem pour les tutos, va y faire un tour (t'as pas du y aller souvent toi) tu veras qu'il y a + qu'un "tuto pour faire des boutons" (raaa les gens qui parlent mais qui ne savent rien angry) enfin reste dans ta connerie, ça te va si bien XD

(pour info, les sections apprentissage, c'était à la demande des membres, coincidence niceeyes)


Citation :
Est-ce vraiment constructif d'ouvrir fermer... le forum en permanence ?

Si vous n'en avez rien à faire de ce forum, pourquoi l'avoir réouvert ? Je ne comprends pas.

+1 (pour suivre la mode XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??   Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum presque détruit =X ... Quel avenir pour FF ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le reglement interne du forum
» Nouveau desin pour FF
» Candidature pour modo
» Faire un don pour formation flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation Flash :: Détente - Divers :: Blablabla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser